Candidatures pour le M2 Gouvernance environnementale et sociétale de l'entreprise

Modalités de candidature

La campagne de candidature pour le M2 Gouvernance environnementale et sociétale de l'entreprise est ouverte.

Procédure spécifique : Le Master 2 Gouvernance environnementale et sociétale de l’entreprise, diplôme en alternance obéit à une procédure spécifique de candidature.

* Si vous êtes inscrit en M1 de droit des affaires à Aix-Marseille, vous devez candidater via la plateforme E-candidat ouverte pour vous du lundi 24 avril au lundi 8 mai 2023. Si vous avez dépassé ce délai, contactez : nicolas.holzmann@univ-amu.fr.

* Si vous êtes dans une des situations suivantes :

-inscrit en M1 de droit à la Faculté de droit d’Aix-Marseille mais dans une mention autre que « droit des affaires » ;

-inscrit en M1 de droit (peu importe la mention) dans une faculté de droit autre que celle d’Aix-Marseille ;

-inscrit en M2 de droit ou titulaire d'un M2 de droit (peu importe la mention) ;

-titulaire d’un M1 ou d’un M2 dans une matière permettant une équivalence avec le M1 de droit ;

Vous devez faire parvenir à l'adresse : nicolas.holzmann@univ-amu.fr dès que possible et jusqu'au 2 juin 2023 les éléments suivants de votre dossier : CV, Lettre de motivation et relevés de notes.

Il vous faudra parallèlement déposer votre dossier complet de candidature sur la plateforme E-candidat ouverte pour vous du lundi 15 mai au vendredi 2 juin 2023.

Attention : l'intégration dans le Master 2 Gouvernance environnementale et sociétale de l’entreprise ne se fait qu'après examen du dossier et entretien. Déposez donc le plus rapidement possible votre dossier de candidature.

Pièces complémentaires

PIECES A JOINDRE A CHAQUE DOSSIER DE CANDIDATURE (la liste complète des pièces à joindre est sur l'application e-Candidat)

Une lettre de candidature, indiquant les raisons pour lesquelles l’inscription en Master 2 Gouvernance environnementale et sociétale de l’entreprise est sollicitée (exemple·: carrière envisagée, projet professionnel, expérience...)

Un Curriculum vitae (détaillé et correctement présenté)

Les relevés de notes de toutes les années d’études. Les dossiers de candidature seront déposés dans un premier temps avec uniquement les résultats du 1er semestre de Master 1. A charge pour l’étudiant de faire parvenir à la Scolarité Master 2 les résultats du 2ème semestre de Master 1 dès qu’il est en possession de son relevé de notes.

Pour les candidats étrangers, la photocopie des justificatifs du niveau de compétence en langue française.

Fichier: